Demander une visite

Pourquoi opter pour les datacentres de Singapour ?

Equinix Singapour est le fournisseur de datacentres le plus riche en réseau en Asie du Sud-Est. Nos datacentres International Business Exchange™ (IBX®) garantissent un accès à de nombreux réseaux internationaux et régionaux qui desservent la région. Equinix Singapour abrite également l'un des plus importants échanges de peering Internet au monde.

Certifications et normes

Nos datacentres sont certifiés conformes à des normes strictes en matière de gestion énergétique et environnementale.

Les certifications ci-contre peuvent ne pas être disponibles dans tous les centres IBX de cette zone métropolitaine. Pour obtenir la liste complète, rendez-vous sur la page Certifications.

  • SOC 1 Type II
  • PCI-DSS
  • SOC 2 Type II
  • ISO 27001
  • SS 564 Efficacité énergétique

Interconnexion réseau mondiale avec Platform Equinix®

Connectivité la plus étendue au monde

Bénéficiez de la plus large gamme d'options de connectivité sécurisées et fiables entre l'Asie du Sud-Est et le reste du monde avec les datacentres IBX d'Equinix et Equinix Cloud Exchange Fabric™

Fournisseur indépendant vis-à-vis des prestataires

Héberger ses infrastructures chez Equinix Singapour, c'est se donner la possibilité de mener ses activités numériques partout dans le monde, notamment en tirant parti de nos datacentres indépendants vis-à-vis des opérateurs qui font partie de notre plate-forme d'interconnexion mondiale présente en Asie et dans 52 villes dans le monde

Écosystème métier le plus dense

Le nouveau datacentre SG4 comprend un espace d'hébergement d'infrastructures supplémentaire de plus de 4200 m2 (43 000 pieds2) à l'est de Singapour. Les entreprises y hébergeront leurs infrastructures afin de bénéficier de nos écosystèmes métier dynamiques.

Accéder aux écosystèmes extrêmement dynamiques

Connectez-vous aux communautés au sein d'Equinix qui accélèrent et amplifient la création de valeur interne pour votre entreprise, y compris les entreprises financières, les services de contenu et de médias numériques, les réseaux mondiaux et les fournisseurs de services cloud.

195+

Réseaux

65

Entreprises financières

150+

Prestataires de services cloud

40+

Contenu & médias numériques

Partenaires de confiance

Alibaba
aws
azure
Google Cloud
Oracle Cloud

Request a Tour

Why Choose Singapore Data Centers?

Equinix Singapore is the most network-dense data center provider in Southeast Asia. Our International Business Exchange™ (IBX®) data centers offer access to many of the international and regional networks connecting the region. Equinix Singapore is also the home to one of the world’s top internet peering exchanges.

Certifications and Standards

Our data centers are certified to meet rigorous environmental and energy management standards.

Certifications listed may not be available at all IBX facilities within this metro. For a complete list, visit our Certifications page.

  • SOC 1 Type II
  • PCI-DSS
  • SOC 2 Type II
  • ISO 27001
  • SS 564 Energy Efficiency

Worldwide Network Interconnection with Platform Equinix®

Widest Global Connectivity

Get the widest range of secure, reliable connectivity options between Southeast Asia and the rest of the world with Equinix IBX data centers and Equinix Cloud Exchange Fabric™

Vendor-Agnostic Provider

Colocating inside Equinix Singapore enables you to compete anywhere your digital business leads with carrier-neutral data centers that are part of our global interconnection platform that spans Asia and 52 cities worldwide

Richest Industry Ecosystem

The new SG4 data center, scheduled to open late in 2019, will add more than 4,200 m2 (43,000 ft2) of colocation space on the east side of Singapore, enabling companies to take advantage of our vibrant business ecosystems

Access Vibrant Ecosystems

Connect to communities within Equinix that accelerate and amplify internal value creation for your business, including financial enterprises, content and digital media services, global networks and cloud service providers.

195+

Networks

65

Financial Enterprises

150+

Cloud Service Providers

40+

Content & Digital Media

Trusted Partners

Alibaba
Azure