Datacentres de Sydney

Pourquoi choisir les datacentres de Sydney ?

Le boom de ses marchés financiers et de ses écosystèmes de commerce électronique a fait de Sydney un centre important pour les services financiers et un terrain fertile pour le secteur des paiements électroniques. Equinix Sydney fait partie de notre plateforme mondiale d'interconnexion qui couvre l'intégralité des 6 plus grandes villes d'Australie et est présente sur 52 marchés à travers le monde. Grâce à sa sécurité 24 h/24, 7 j/7 et aux différentes options de connectivité proposées, Equinix Sydney est la solution idéale pour les déploiements liés au gouvernement.

Certifications et normes

Nos datacentres sont certifiés conformes à des normes strictes en matière d'environnement et de gestion énergétique.

Consultez notre page Certifications pour obtenir une liste des certifications propres aux datacentres.

Interconnexion réseau mondiale avec Platform Equinix®

Plus d'interconnexions

Campus de datacentres le plus interconnecté d'Australie, Equinix Sydney dispose de liaisons directes avec la station d'atterrissage de câble sous-marin/le point de peering le plus important du continent, ainsi que d'un accès à plus de 150 opérateurs réseau.

Hub d'affaires majeur

Établissez-vous aux côtés de plus de 650 entreprises présentes au sein des datacentres International Business Exchange™ (IBX®) d'Equinix

Déploiements hybrides et multicloud hybrides

Nos datacentres IBX neutres de Sydney assurent un accès direct à de nombreux fournisseurs de services cloud via Equinix Fabric™ ainsi que des connexions directes à Amazon Web Services, Microsoft Azure, Google Cloud Platform et Oracle Cloud.

Accéder aux écosystèmes extrêmement dynamiques

Connectez-vous aux communautés au sein d'Equinix qui accélèrent et amplifient la création de valeur interne pour votre entreprise, y compris les entreprises financières, les services de contenu et de médias numériques, les réseaux mondiaux et les fournisseurs de services cloud.

Partenaires de confiance

Sydney Data Centres

Why choose Sydney data centres?

With thriving capital markets and electronic trading ecosystems, Sydney is a major centre for financial services and the growing electronic payments industry. Equinix Sydney is part of our global interconnection platform that spans all 6 of Australia's largest cities and 52 markets across the world. Round-the-clock security and diverse connectivity options make Equinix Sydney ideal for government and government-related deployments.

Certifications and Standards

Our data centers are certified to meet rigorous environmental and energy-management standards.

Visit our Certifications page for a list of data-centre-specific certifications.

Worldwide Network Interconnection with Platform Equinix®

More Interconnections

Equinix Sydney is Australia's most interconnected data centre campus, with direct links to submarine cable landing station/POP, the continent’s largest peering exchange, and access to more than 150 network providers

Major Business Hub

Integrate with more than 650 colocated companies in Equinix International Business Exchange™ (IBX®) data centres

Easy Hybrid and Multicloud Deployments

Our vendor-neutral Sydney IBX data centres offer direct access to multiple cloud providers via Equinix Cloud Exchange Fabric™ and direct connections to Amazon Web Services, Microsoft Azure, Google Cloud Platform and Oracle Cloud.

Access Vibrant Ecosystems

Connect to communities within Equinix that accelerate and amplify internal value creation for your business, including financial enterprises, content and digital media services, global networks and cloud service providers.

Trusted Partners