Datacentres de Winnipeg

Pourquoi choisir le datacentre de Winnipeg ?

Notre datacentre International Business Exchange® (IBX®) de Winnipeg donne accès à de robustes écosystèmes au Canada, avec des connexions aux secteurs de la vente au détail, de la production industrielle et de la santé. Les clients intègrent un riche écosystème de fournisseurs de services et d'entreprises et peuvent choisir parmi un éventail de fournisseurs de services réseau, Internet et cloud.

Certifications et normes

Nos datacentres sont certifiés conformes à des normes strictes en matière d'environnement et de gestion énergétique.

Consultez notre page Certifications pour obtenir une liste des certifications propres aux datacentres.

Interconnexion réseau mondiale avec Platform Equinix®

Accès facile

Nos datacentres de Winnipeg offrent un accès à d'autres villes du Canada, avec une bonne densité de réseaux, un accès aux entreprises du secteur du retail, de la production industrielle, de l'enseignement et des soins de santé, ainsi qu'un choix de différents fournisseurs de services réseaux, Internet et cloud.

Des connexions directes

Bénéficiez d'une intégration directe et privée avec plus de 230 entreprises qui ont élu domicile dans notre datacentre de Winnipeg.

Hub business

Le datacentre de la ville peut servir d'edge ou d'un emplacement économique pour le déploiement de cloud et de contenus.

Accéder aux écosystèmes extrêmement dynamiques

Connectez-vous aux communautés au sein d'Equinix qui accélèrent et amplifient la création de valeur interne pour votre entreprise, y compris les entreprises financières, les services de contenu et de médias numériques, les réseaux mondiaux et les fournisseurs de services cloud.

Partenaires de confiance

Winnipeg Data Centres

Why choose Winnipeg data centres?

Our Winnipeg International Business Exchange® (IBX®) data centres provide access to robust ecosystems in Canada, with connections to retail, manufacturing, education and healthcare sectors. Customers can be part of a rich service provider and business ecosystem and choose from a variety of network, internet and cloud services providers.

Certifications and Standards

Our data centers are certified to meet rigorous environmental and energy-management standards.

Visit our Certifications page for a list of data-centre-specific certifications.

Worldwide Network Interconnection with Platform Equinix®

Easy Access

Our Winnipeg data centres provide access to other cities in Canada, with good network density, access to retail, manufacturing, education and healthcare sectors and choice of networks, internet and cloud services providers.

Direct connections

Integrate directly and privately with 230+ companies that call our Winnipeg data centers home.

Business Hub

The data centre in the city can serve as an edge market or low-cost destination for cloud and content deployment.

Access Vibrant Ecosystems

Connect to communities within Equinix that accelerate and amplify internal value creation for your business, including financial enterprises, content and digital media services, global networks and cloud service providers.

Trusted Partners