DX1 Dubai IBX® Data Center

Au carrefour du marché le plus dynamique du monde, notre datacentre DX1 est implanté de façon stratégique à Dubaï. Le site DX1 propose tout un éventail de services haut de gamme d'hébergement d'infrastructures, d'interconnexion et d'assistance à des écosystèmes numériques sécurisés, constitués d'opérateurs, d'institutions financières, de prestataires de services informatiques et cloud, et de fournisseurs de contenus. Notre datacentre de Dubaï est le point de convergence de la connectivité à l'intérieur et à l'extérieur de la région MENA. Il dispose d'une zone offshore pour gérer le trafic régional et international, parallèlement à une zone onshore pour gérer le trafic local aux Émirats Arabes Unis (E.A.U).

En intégrant le datacentre Equinix de Dubaï, vous accédez à des écosystèmes d'affaires dynamiques qui vous aideront à réduire vos coûts, améliorer votre performance et à simplifier vos déploiements de datacentres, tout en vous offrant de nouvelles opportunités commerciales.


Prix et accréditations

La conformité de nos datacentres avec les normes en vigueur est au cœur de notre engagement. Ainsi, la plupart de nos installations ont été soumises à des audits dans le cadre de la norme SSAE 16 ou ont obtenu une certification ISO ou LEED. De plus, nos datacentres IBX ont reçu divers prix en récompense de leurs performances dans plusieurs domaines, comme leur fiabilité opérationnelle, leur position de leader sur le marché et leurs initiatives pour l'environnement. Contactez-nous pour en savoir plus sur un établissement en particulier.

Voir les caractéristiques techniques

Datacentre IBX DX1 de Dubaï

Notre centre d'hébergement d'infrastructures de Dubaï sert de hub d'interconnexions au Moyen-Orient et héberge l'Internet Exchange des E.A.U. (UAE-IX) qui interconnecte des réseaux, opérateurs et fournisseurs de contenu du monde entier.

International Media Production Zone (IMPZ)
Units F90, F91, F92
Sheikh Mohammed Bin Zayed Road
Dubai, United Arab Emirates 500389
+971.8000.4440837 Local

Caractéristiques techniques du datacentre IBX

Redondance électrique
Redondance de refroidissement
Certifications
  • SSAE16/ISAE3402 SOC-1 Type II
  • ISO 27001
  • PCI-DSS
  • FACT
  • ISO 9001-2008
Équipements
  • Salle de pause
  • Équipements en option
  • Douches
  • Chariots d'urgence
  • Kiosques de travail
  • Wi-Fi
  • Salle de conférence

Télécharger la fiche technique

Blog d'Equinix

En cours de chargement

En cours de chargement...

Twitter

Partager ce contenu

Facebook LinkedIn Google+ Twitter Ajoutez ceci

Contactez-nous :

Contactez-nous par téléphone


Sales: +41.22.518.2531
Support: +41.22.518.0720

Connectez-vous par téléphone
Nous contacter

DX1 Dubai - Data Center Specifications

DX1 is strategically sited in Dubai, at the intersection of the world’s most dynamic market. DX1 offers a full range of premium colocation, interconnection and support services to secure digital ecosystems built by networks, enterprise, content, cloud and IT services companies and financial institutions. Our Dubai data center is the focal point for connectivity inside and outside the MENA region, with an Off-Shore Zone for regional and international traffic and an On-Shore Zone for local traffic in the United Arab Emirates (UAE).

By locating in Equinix Dubai, you gain access to dynamic business ecosystems which will help to lower costs, improve performance and simplify your data center deployments, while generating new revenue.

DX1 - Dubai IBX Data Center

Our Dubai colocation center serves as an interconnection hub for the Middle East and also houses the UAE Internet Exchange (UAE-IX) that interconnects global networks, network operators and content providers.


Awards and Accreditations

Equinix is committed to providing standards-compliant data centers, with many of our facilities having undergone audits for SSAE16 or receiving certification for ISO or LEED. Additionally, our IBX data centers are the recipients of industry awards in a variety of categories including operational reliability, market leadership and green initiatives. Please contact us to learn more about a particular facility.


Contact Us

Address

IMPZ
Dubai
United Arab Emirates

Contact Support

Phone:

Service calls in UAE:
+971.(8000).4440837

Service calls outside UAE:
+44.(845).3732999


Email: servicedesk.ae@eu.equinix.com

Related Resources

Datasheet

DX1 - Dubai IBX Data Center Specifications

Get the specifications on how DX1 delivers reliability, security, and interconnections to serve as your premier Dubai colocation solution.

Infopaper

UAE Brochure

When Equinix commits to a new market it means business. Our UAE facilities have been designed and located to maximize the growth opportunities for customers operating both within the UAE and across the broader MENA region.

Media

IBX Virtual Tour

Step inside an Equinix state-of-the-art IBX Data Center.

Equinix Blog

Loading

Loading...

Twitter

Share this Content

Facebook LinkedIn Google+ Twitter Addthis

Contact Us:

Contact Us

Reach us by phone
Sales: +41.43.508.4790
Support: +41.43.508.4790

+41.43.508.4790
Get in Touch